vendredi 26 janvier 2018

“Yes I Am” par Cacharel

Hey ! Je ne sais pas par quoi commencer !
Alors déjà, que j’étais trop contente d’être sélectionnée, je l’ai reçu et deveniez quoi ?! J’adore ! (Et sans mauvais jeu de mot)

Le parfum est frais, fruité et fleuris avec une légère note d’épice comme quoi mes cours de “nez” au lycée sont finalement utiles ! C’est vraiment mon genre de parfum, c’est jeune mais ça convient aussi aux moins jeunes car ma mère est bien déterminée à me l’emprunter dès qu’elle en aura l’occasion haha !
Deuxième point important : le design. Doux jésus, il est magnifique, ça fait un super cadeau à offrir. Après c’est peut-être moi qui ai un problème, mais je le trouve très satisfaisant à regarder mais genre vraiment, je crois que je suis en train de développer une passion pour les parfums !




Et enfin, j’ai pas pu m’empêcher de regarder le prix, et vous pouvez compter environ 40€, autant dire que le rapport qualité/prix est juste génial.
Alors les gars qui me lisent, ou même les filles y’a pas de raison nanmého, si vous voulez offrir un parfum à votre amoureuse pour la Saint-Valentin qui arrive, celui-ci me semble être un bon choix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire