vendredi 26 janvier 2018

Test de la crème légère hydratante de chez Jowaé

Je suis trop contente de pouvoir tester cette marque que je ne connaissais pas ! Pour la petite info, le laboratoire Jowaé choisit d’utiliser des ingrédients d’origine naturelle issus de plantes médicinales et traditionnelles coréennes et j’avoue que c’est le genre de chose qui me donnent envie.


88% des ingrédients de cette crème sont d’origine naturelle et sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans ingrédient d’origine animale, sans huile minérale et sans colorant de synthèse.
Les lumiphénols à l’eau de fleur de Sakura qu’elle contient permet d’être protéger de la pollution, des variations climatiques, du stress, de la fatigue... La glycérine végétale contribue à l’hydratation de la peau sans être pour autant comédogène. Voilà pour la partie sérieuse !
Ce qui m’a frappé en premier c’est le parfum, j’étais choquée comment ça sent bon et en plus, y’a pas besoin d’en mettre 3 tonnes et elle s’étale super bien. Le packaging est super joli, ça pourrait faire un joli cadeau pour les fans de crème hydratante !
Il est possible que quand j’en aurai plus, j’en rachète, j’suis aussi intéressée par les autres produits mais ça dépendra de mes finances en fait haha !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire