vendredi 26 janvier 2018

Nouveaux produits de la collection “Les P’tits Bonheurs” par Le Petit Marseillais

Hey ! J'ai reçu mon colis d'ambassadrice du Petit Marseillais ! J'ai donc eu l'occasion de tester leur deux nouveaux produits de la collection "Les P'TITS BONHEURS" qui, il faut le dire est assez surprenante.


Vous imaginez une crème douche hydratante au riz ? Et bah Le Petit Marseillais l'a fait. Il s'appelle "Plus on est de fous, plus ont Riz", j'adore le jeu de mot digne de Thierry Morreau. Il est fait à partir de riz rouge issu de l'agriculture biologique de Camargue. Il mousse super bien, il sent bizarre quand on le renifle comme ça mais j'ai été contente qu'une fois sur la peau ça sente bon. Dans le colis il y avait aussi le gel douche "Au pays du Miel & Une Nuit". Il est fait à partir de miel doré récolté artisanalement en Alpes de Haute Provence. C'est mon préféré des deux, j'adore son odeur et il mousse également super bien. Ce qu'il y a à savoir c'est que les bases la vantés des douches de la collection "Les P'TITS BONHEURS" du Petit Marseillais sont facilement biodégradables. C'est une formule extra-douce testée dermatologiquement, sans parabène et au pH neutre pour la peau. C‘est bien joli, mais je dois vous prévenir qu’il y a du laurete sulfate d’ammonium dedans. En conclusion : - Une bonne odeur - Une mousse comme on l'aime - Attention aux produits chimiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire