vendredi 26 janvier 2018

Nouveaux produits de la gamme “Douches Soins” par Le Petit Marseillais

 Hey ! Mais c’est que je ne sais plus quoi faire comme intro ! haha



Du coup, j’ai choisi de tester la Crème de Soin Hydratation Intense Beurre de Karité & Acacia !
Je m’attendais à une texture de crème mais c’est en réalité une texture simple, basique qui comme d’habitude sent très bon.
[INFO]
“Le karité : originaire d’Afrique, il est connu depuis des millénaires pour prévenir la sécheresse de la peau et des cheveux. L’acacia : récolté dans le Sud de la France, il offre un lait octueux à la senteur florale inimitable.”




Qu’en au Lait Hydratant Sublimant peaux très sèches, huile d’abricot & Lys blanc nacrés, il est bien plus efficace que la crème de douche en terme d’hydratation, il ne laisse pas la peau trop grasse sur le corps, un peu sur les mains mais rien de choquant. Il a d’ailleurs la même odeur qu’un déodorant qu’on verra dans un autre test.





C’est des produits sympas mais si vous avez vraiment des problèmes de peaux très sèche, je pense qu’il vaut mieux acheter des produits en pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire