vendredi 26 janvier 2018

“La Box” par Le Petit Marseillais

Hey ! On m’a envoyé trois produits et les voici !



Une douche avec un super parfum comme d'habitude, la texture n'est pas celle d'un baume comme pourrait le faire croire l'intitulé du produit et ça mousse bien.







Un déodorant, qui comme d'habitude, sent très bon et ne laisse pas de traces. Il est sûr et certain que vous n'aurez pas l'aisselle toute blanche après utilisation. Je vous recommande de ne pas hésiter à en mettre car en mettre trop peu ne suffira pas si vous êtes très active la journée et que vous avez une transpiration très forte. Mais bon ça c'est ma faute, j'ai voulu économiser une fois et ne pas trop en mettre car il sent trop bon mais j'en ai mis bien trop peu.






Alors j'ai eu l'impression d'avoir un tout petit plus les cheveux brillants mais c'est très difficile à dire pour moi, car j'ai le cheveux assez bouclés et mousseux je ne vois vraiment leur brillance qu'une fois lissés et je ne me les lisse plus car c'est trop agressif pour eux. Alors est-ce un effet placebo ou pas, pour être parfaitement honnête je ne sais pas. Sinon si vous êtes curieux quand même, ne soyez pas rebuté par le mot vinaigre car ça ne sent pas du tout le vinaigre, le parfum des fleurs prend le dessus. Pour ceux qui ont le même type de cheveux que moi, cela ne remplace pas le soin après l'après shampoing il faut quand même le faire après !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire